Les travaux d’enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques ont bien débuté début juin sur le hameau « La Bastie ». Le temps estimé des travaux est de l’ordre de 2 mois.
Pour rappel, il s’agit d’un engagement municipal exprimé lors de la précédente mandature. En regard des projets engagés par la mairie (Réaménagement mairie-logements & annexes, enfouissement des réseaux “La Bastie”, installation d’une bâche Défense contre l’incendie à la guinguette), la sécurisation des réseaux “Retrache” devrait être réalisée horizon 2028-2029.

